Circulaires/courriers

DEMENAGEMENT

Avant le début des travaux prévus durant les vacances de Pâques, il faut déménager les classes du bâtiment 1 (M. Chesné, Mme Blanchard, Mme Fauconnier, Mme Gauvin, Mme Méchin) ainsi que la partie administrative (direction, secrétariat, bibliothèque et informatique). Nous avons besoin de votre aide.

Nous vous proposons plusieurs créneaux, merci de renvoyer le coupon ci-joint si vous êtes disponibles.

  • Vendredi 24 mars, le matin
  • Vendredi 31 mars, l’après-midi
  • Vendredi 7 avril, le matin
  • Vendredi 7 avril, l’après-midi

TRAVAUX ET CHANGEMENTS…

Avec l’arrivée des vacances de Pâques, les premiers travaux vont commencer au 15, rue du Capitaine Debouté (bâtiment 1, GS, CP, CE1, CE2). Nous allons donc déménager les classes, ainsi que le secrétariat et la direction sur de nouveaux lieux.

Ce nouvel aménagement va entrainer des modifications dans le mode de fonctionnement :

  • Le passage sera de nouveau ouvert entre la rue du Capitaine Debouté et la rue des Barrières (flèche verte).
  • Entrée, entre 8h35 et 8h45, pas de modification, les enfants vont directement en classe.
  • A 12h : Pour les enfants déjeunant à la maison
  • Classes de Mme Gauvin (CP), Mme Blanchard(CE1), M. Chesné (CP-CE1), les parents iront chercher les enfants à la salle de psychomotricité des Dauphins.
  • Classe de Mme Fauconnier, les parents iront les chercher dans la classe.
  • Au retour, entre 13h15 et 13h30, déposer les enfants cour bâtiment 2 (école côté église). Entre 13h30 et 13h45, déposer les enfants cour de l’étoile.

Pour les enfants déjeunant à la cantine, du personnel de l’école amènera les élèves sur la cour du bâtiment 2. Ils déjeuneront au 2ème service.

  • Sortie, entre 16h45 et 16h55 :
  • Classes de Mme Gauvin (CP), Mme Blanchard(CE1), M. Chesné (CP-CE1), les enfants seront sur la cour des Dauphins où les parents iront les chercher.
  • Classe de Mme Fauconnier, les parents iront chercher les enfants dans la classe.
  • Concernant la classe de Mme Méchin (CE2A), entrée et sortie se feront au bâtiment 2 (école côté église).

Merci de respecter ces consignes afin de permettre le bon fonctionnement de l’école.

Les commentaires sont fermés.